Fossoyeuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce de l'apparition de l'Ordre de Fossoyeuse.

Aller en bas

Annonce de l'apparition de l'Ordre de Fossoyeuse. Empty Annonce de l'apparition de l'Ordre de Fossoyeuse.

Message  Maylu Mer 24 Fév - 19:20

Fossoyeuse


Amis de la Horde,
En ces temps de troubles, Fossoyeuse nécessite un leader diplomatique, qui saura rehausser l'image des Réprouvés fàce à la Horde, dont les soupçons démeusurés emmenne à placer l'armée Kor Kron dans notre cité. Le temps du Fléau et d'Arthas est loin. En partant, ce roi à laisser un trone vide, et ce symbole porte sur les réprouvés. Le peuple est inquiet, apres sa défaite en Norfendre ainsi que l'armée Kor Kron sur ses terre, il a besoin de retrouver confiance, ainsi qu'un statut lui assurant sa survie dans la Horde. La survie d'une société encrée dans ce monde. Ce n'est pas un Roi dont il a besoin, mais d'un guide. Quelqu'un capable de parler en son nom, ayant un grand respect de la Horde, afin que toutes mésentantes soit révolue. De mes pouvoirs, j'octroies le titre de Gouverneur de Fossoyeuse à Maylu Voronwë, dont la responçabilité serra de régler toutes discordes dans les affaires de la Ville, ainsi que de propager la voie des réprouvés de tel sorte qu'elle puisse enfin retrouver sa valeur politique et diplomatique. En contre-partie, Dame Voronwë n'est pas désigner à s'occuper ni des venues étrangères à Fossoyeuse, ni de l'armée, même si quelques nécrogardes lui seront attribués pour assurer sa sécurité uniquement. Les visites sont donc libres, et recommandées, afin que tous, puissiez voir les biens fondés de ma décision.
Dame Sylvanas Coursevent, Reine des Banshee.


(Je demande donc le titre de Gouverneur de Fossoyeuse, puisque aucune éléction territorial fut faite du coté Horde, et je réponds donc des mêmes droit et devoir. Je m'enguage à respecter tout avis et tout conseil, dans l'idée qu'ils soient justifiés. Je ne me prétend nullement Reine de Fossoyeuse, mais simplement Gouverneur d'un point de vue politique, diplomatique et économique en faveur de Fossoyeuse, dans le but de relancer un RP structuré au coeur de la Horde afin que les Rolistes Hordeux aient de quoi jouer. Les directives premieres étant de lier la cité à Lune d'Argent, en rappelant cette alliance qui est là, avec le téléporteur, ainsi que de relancer l'Armée Kor Kron si elle le désir, afin de poursuivre une histoire pourtant bien partie.
Une Guilde va être créée afin de rendre concret mes dires, et déjà des rolistes sont engagés à me suivre. Je serrais d'ailleurs tres ouverte aux demandes pour rejoindre la communauté de Fossoyeuse, en rassurant sur les différents postes proposés (Il n'y a pas que Nécrogardes, mais diplomates, ambassadeurs, citoyens, et encore d'autre à venir...). J'insiste sur le fait que je ne revendique pas la souveraineté de Fossoyeuse, mais simplement le grade de gouverneur, comme cela fut fait du coté de l'alliance, pour toutes les capitales. Je me sent capable d'un tel rôle murement réfléchit et agencé, et je suis prette à défendre ce titre. Toutes questions, reflexions, remarques, ou objections est libre.
Je solicite, tout de même, votre compréhension pour ma légitimité d'être la premiere à faire une tel requète, ainsi que toute la tolérence qu'il est du, car mon but étant de lancer un nouveau jeu de rôle du coté Horde, sans gener celui qui est déjà en place. Je lance donc la guilde de « Fossoyeuse », sans prendre une grande avancée afin de laisser le temps aux objections, mais dans la perspective que vous observiez le déroulement du RP, ainsi que toutes les possibilités que je propose.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et j'attends vos remarques à la suite de ce message.
Agréable jeu.)







La guilde: ''Fossoyeuse''.


Faisant partie intégrante de la cité, elle est le lien concret avec Fossoyeuse.
Son but étant de donner matiere a une société dirigé par un gouverneur.
Elle offre donc une ville, et toutes les possibilités qui s'en découlent. Tout rolistes à sa place, qu'ils soient experimentés ou non, puisque les différents postes proposés permettent d'avoir une assurance sur le jeu qu'ils veulent faire. Sous les ordres de la Gourverneur, la société aura les devoirs de représenter Fossoyeuse en dehors de cette derniere, ou d'accomplir des missions pour elle.
Nous cherchons aussi à dévelloper un commerce, et des liens avec d'autre villes, qu'ils soient politique ou economique.
Dans le but de respecter le BG installé, les Orcs, les Trolls ainsi que les Taurens, n'auront donc pas leur place parmis nous. Mais des ouvertures peuvent être établies et des pactes faits.
Apres tout, nous représentons une ville, et tous ont le droit à la citoyenneté, pour peu qu'ils respectent les loies en vigueurs et les recommandations.
Le point de vue stratégique de la guilde est que nous sommes proche d'une zone de zeppelins, et que nous avons à notre disposition un téléporteur pour Lune d'Argent, tout cela permettant au rolistes d'arriver rapidement sur les lieux, ainsi qu'aisement. Les alentours de Fossoyeuse donne un riche éventaille de possibilités d'évenements, la ville ayant aussi ses endroits attypiques qui nous permettent d'avoir des ressources en jeu de rôle. Le style du décor est tres enguagé, et cela rajoute enormément de caché à notre Guilde, qui ne ce privera pas de l'utiliser.
Les lieux majoriterements fréquentés seront bientôt donnés, pour l'instant nous préférons nous tenir en retrait dans la petite ville de Brill, avant d'investir Fossoyeuse comme nous le souhaitons, quand nous seront bien organisé et que nous aurons trouvé un endroit bien spécifique au coeur même de la cité. Mais déjà tout est lancé, que ce soit le titre de Gouverneur ou bien la société de Fossoyeuse.
Dans l'espoire de voir prochenements des joueur interessés, avec mes salutations à la communauté roliste.
Maylu
Maylu
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Nice

https://fossoyeuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum